jeudi 19 avril 2012

Barcelone.

 

 


Je viens de passer une semaine dans la cité Catalane, ce qui a été l'occasion de faire quelques dessins. Pour l'occasion, j'avais embarqué avec moi un carnet aquarelle moleskine ( pas mes préférés: grain trop gros, mais bon, on va pas gâcher, c'est un auvergnat qui parle),ma boîte à aquarelles, quelques feutres et un pinceau réservoir.

I spent 7 days in Barcelona in Catalunya, and i've made a few sketches.


Par la fenêtre. (trought the window of the old appartment we've rented in the old city)


Thomas, au resto. Ça a été l'occasion de causer un peu avec mes voisins de table Français qui lorgnaient sur mon carnet ( j'ai attendu le dessert pour le suspense, puis je le leur ai montré, faut pas être vache, hein).

 

My son waiting in the restaurant. A couple of french people sitting near me asked to look at my sketches, always a pleasure for me to share and to see other's interest in my drawings!


...je poste la suite bientôt!

Other sketches soon ;)

 

Aucun commentaire: