samedi 12 janvier 2013

D'adret en ubac avec un carnet


J'ai joué au père Noël une semaine durant. En fait de hotte, un sac à dos, avec un bon p'tit carnet aquarelle, et en fait de clochettes, les demi-godets de ma boîte d'aquarelle tintinnabulaient à merveille dans les bosses.
J'en ai rapporté un petit carnet assez différent des autres... que je ne pensais pas mettre en ligne, mais allez, soyons fous. Il n'y a pas beaucoup de dessins, et je n'ai pas passé plus de 15mn sur chacun, du fait d'une horde de skieurs excités qui m'accompagnaient.
Spéciale dédicace à Pierre Amoudry, dont les carnets de la "Seb Michaud Invitaçion" m'ont rudement donné envie de dessiner de la montagne.

One of my sketching places

I played Santa Claus for a week. In fact of hood, a backpack, a good little book with watercolor and in fact of bells, the half-cups of my watercolor box tinkling perfectly in bumps.
I brought back a small notebook quite different from others ... I was not thinking to post these drawings, but come on, let's be crazy. There is not a lot of drawings, and I have not spent more than 15 minutes on each, because a horde of excited skiers who accompanied me.
Special thanks to Peter Amoudry whose books the "Seb Michaud invitaçion" made  me want to draw  the mountain.




Ca se passe par là: (cliquez sur l'image)
Here it is (click on the picture):


Enregistrer un commentaire