lundi 18 février 2013

Moleskine cru 2012

Je l'ai fermé en faisant claquer l'élastique, j'ai ajouté la date de fin sur l'étiquette collée sur la couverture ( je revois ma grand mère avec ses confitures quand je fais ça), et comme je m'apprêtais à le mettre dans une armoire avec les autres, je me suis dit: "hé, pourquoi ne pas refaire un petit carnet virtuel, que je posterais sur mon blog, et que mes lecteurs en liesse feuilletteraient en se sirotant une petite bière?".
Et donc voilà, ce que je.
J'espère que  ça vous plaira, les copains ;)

I closed it slamming the elastic, I added the end date on the label stuck on the cover (I remember my grandmother with her jams when I do that), and as I was about to put it in a cabinet with the others, when I thought: "hey, why not make another virtual sketchbook that I would post on my blog, and my readers cheering would read it sipping a small beer ?Flip my moleskine 
So, here it is, cheers, hope you'll enjoy it ;)







Et si ça vous dit, il y en a un autre aussi par ici.
And if you like it, there's another one here.

10 commentaires:

june a dit…

Super ce carnet Tazab!
tes portraits sont incroyables...
et j'aime bien les vues au chaud chez toi (lheure du café a l'air longue par chez vous...)
la bise
June

Unknown a dit…

Merci June!
Effectivement, c'était une bonne vieille pause café d'une heure et demie, au mois de juillet.
la bise, à très bientôt

bigoudene46 a dit…

Super ce carnet... en plus je suis dedans (et pi à côté d'une chaussure !) et en plus j'en ai vu en vrai une bonne partie de celui là ! Reste plus qu'à en entamer un autre, hein ?

vanessa a dit…

Cela aurait été dommage de ranger ce carnet tout de suite. J'aime beaucoup le portrait de Bigoudène !

Unknown a dit…

C'est vrai qu'elle se prête au portrait, la Bigoudène avec ses joues de bonne rieuse . Mais je reconnais que j'en ai un peu trop fait pour le coup. Merci à vous en tout cas ;)

Christell a dit…

Une chouette visite, merci.

Unknown a dit…

C'est un plaisir, christell, merci ;)

pierre brody a dit…

Bonjour, Je n'ai pas bien pu voir les carnets car ma connexion est trop lente. Mais j'apprécie beaucoup de vos dessins. Je voudrais bien vous envoyer un mail si jamais vous me donnez votre adresse email.
mon adresse est : pierre.brody@gmail.com
Bonne continuation,
pierre brody

Unknown a dit…

Rah oui, c'est vrai que j'ai oublié de mettre mon adresse visible.

Vous pouvez m'écrire à

mr.tazab@gmail.com

Merci en tout cas pour l'intérêt que vous portez à mes dessins, voilà qui me motive bien pour continuer ;)

Unknown a dit…

mais, mais, tu les mets où tes autres crobards ???? En tout cas, chouette chouette !!